Les meilleurs shorts pour homme pour un style funky et chic

shorts pour homme

Publié le : 04 octobre 20225 mins de lecture

Le choix vestimentaire dépend de la personnalité de chacun. Afin de mettre en avant votre look, il est important de bien choisir vos vêtements. Le short est indispensable lorsqu’il fait chaud. C’est aussi le vêtement idéal pour les sportifs. Le style funky et chic est spécifique. Voici quelques astuces pour bien choisir un short pour homme correspondant à ce style.

Choisir un short selon le goût

Vous devez aimer ce que vous portez sinon, votre journée risque d’être gâchée. Les hommes pudiques ne vont jamais porter des mini shorts serrés. Ils préfèreront les maxi-shorts amples. Les hommes qui veulent affirmer leur corps optent pour des shorts plus serrés pour montrer leurs muscles. Les shorts courts sont les préférés des sportifs. Pour les shorts serrés, ce sont surtout les adeptes de musculation ou de natation qui les adoptent. Vous pouvez en trouver sur les4nages.com. Le look est un autre critère de choix du short pour homme. Pour être à l’aise, il faut choisir un short que vous aimez et qui se porte facilement avec d’autres éléments qui correspondent à votre look. Pour un style funky et chic, vous pouvez mettre une chemise ou autre. Le short que vous allez choisir doit aller avec votre personnalité et votre morphologie. Un short qui s’approche de la mi-cuisse est conseillé aux personnes de petite taille tandis qu’un short qui tombe juste au-dessus des genoux est préférable pour un individu mince.

Bien choisir le short selon sa morphologie

Il est important de tenir compte de plusieurs paramètres pour trouver le short pour homme idéal. Tout comme les cheveux, la coupe est indispensable pour que les vêtements trouvent leurs valeurs. Le short est un type de vêtement impératif durant les vacances d’été ou dans des endroits à température élevée. C’est aussi pratique pour faire du sport. Choisir son short en fonction de sa morphologie est très important pour assurer le confort. Vous risquez d’être gêné si vous vous rendez compte, tardivement, que votre short ne vous convient pas. Le short ne doit être ni trop long ni trop court. Un short pour homme devrait tomber juste au-dessus des genoux. Un fit short se porte généralement pour faire du sport. C’est le cas des shorts funky trunks. C’est le short idéal pour faire de la natation. Il est rare de trouver un nageur avec un short ample. De même pour les amateurs de musculation. Un short ample et trop long risque de les empêcher de bouger et de réaliser correctement leurs mouvements.

Le choix de la matière

Afin de garantir le confort, le choix de la matière est un autre critère de choix non négligeable. Ce choix ne dépend pas seulement du goût de chaque individu, mais de l’usage des shorts. Certaines matières ne correspondent pas à certaines activités. Les sportifs portent souvent du nylon pour éviter de garder la sueur sur leurs vêtements. D’autres personnes préfèrent le coton parce que cette matière est douce. Porter des shorts n’est pas seulement pour les sportifs ou pour les vacanciers. Les shorts sont des éléments qui peuvent devenir la pièce maîtresse d’une tenue. C’est le cas d’un short chino qui s’associe facilement avec des mocassins ou des chaussures bateaux ainsi qu’une chemise. Si vous préférez mettre un t-shirt et des baskets avec, le port de ceinture est recommandé. Le jean est une matière indémodable et se combine à n’importe quel look. Il y a le jean à ourlets, déchiré, délavé, trouvé, etc. C’est la matière la plus facile à porter. La plupart des hommes portent des shorts jean avec des sneakers et un t-shirt blanc. L’essentiel est de se sentir à l’aise et de porter un short résistant.

Plan du site